-CDE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corsaires De l'Espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Smilo SeksdeTigre

Aller en bas 
+4
Leena
Yo0da
PLOP123
Smilo SeksdeTigre
8 participants
AuteurMessage
Smilo SeksdeTigre

Smilo SeksdeTigre


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Toulon, Var (83)

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:39

Nom du joueur IG : Smilo Seksdetigre

Garçon ou fille :Heuu bah garçon

Nombre de points total :354K

Nombre de points en flotte :19K

Votre classement actuel : 277

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : Actuellement mineur quasi pur ( quasi pur car avec les expé j'ai acquis environ 15k de flotte du coup je raide les inactif et quelques actif sans def)
Part la suite bien sur je me réorienterais raideur (c'est la finalité d'un compte mineur de toute manière)

Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ : Actuellement Chez les Tahans, qui sont en perdition des puis les départ successif des fondateur puis des gros raideur, avec une activité de plus en plus inexistante

Raisons qui vous ont amené à poster ici : Et bien je chercher une alliance relativement classée, mais ou il y a de l'acti (que ce soit forum, skype, IG) avec une bonne ambiance tout ça tout ça, ai ayant sympathisé (enfin je crois (o_O'))avec Plop123 j'ai trouvé les CDE ^^

Avez-vous actuellement fait une demande de candidature dans une autre alliance ? : Non, aucune raison de faire plusieurs demande à la fois

Serez-vous actif sur le forum : Je pense que oui, j'ai toujours aimé les forum pour communiquer (et j'en ai administrer un petit paquet surtout pour les design), ça à l'avantage d'être structuré, simple d'utilisation et contrairement a des message IG, cela reste (sauf un coup de nettoyage bien sur ^^)

Votre activité sur le jeu (combien de fois et combien de temps par jour) : Hum relativement importante même si c'est pour rien faire parfois (en général je me co le matin au réveil avant d'aller bosser (d’ailleurs ma femme me le reproche suffisamment) puis toute les 3h pour envoyer mes expéditions que je farme en boucle)
De plus avec les smartphone maintenant c'est beauuuuucoup plus simple de surveiller son compte (sauf quand il y a pas de réseaux n'est-ce pas Plop ^^)

Depuis Combien de temps joues-tu à Ogame? : Hum sur Taurus depuis juin environ sinon j’avais joué il y a 7-8 ans sur je ne sait plus quelle uni (34 ou 35 je crois) mais étant au lycée à l’époque je pouvait pas me co suffisamment du coup j'ai vite arrêté ^^

Joues-tu ou as-tu déjà jouer dans d'autre univers?:CF question du dessus
si oui quels sont des classements dans les différents univers que tu as jouer

Age : 24 ans

Pays/Ville : Toulon (France, 83)

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coalition? (oui ou non) :Actuellement je ne pense pas, mais lorsque j'aurait ateint le 30-26-28 partout, je pense que la je redispacherais mes colo pour basculer sur un compte raideur ^^

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) : j'aime pas le mot sacrifié car il sous entend la défaite. Envoyer un gros tampons en DG pour un nul ou meme une victoire oui sans aucun problème, mais envoyer des vaisseaux à l’abattoir ça n'a aucun sens (sauf pour une stratégie optimisé de calage sur retour à la limite)


Texte libre pour vos motivations : Hum texte libre j'aime bien (même si je déjà un peu divaguer sur le questions précédente ^^)

Alors voila je vais détailler un peu mon style de jeu, ma vie et pourquoi je souhaiterais rentrer chez vous:

1-Ma life:
Kévin (allias Piou je préfère),24 ans j'habite à Toulon dans le Sud de la france. Je suis en couple et bientôt papa (cool je devrait me lever 3 fois par nuit et je pourrait poutrer des mec).
Je bosse chez Lidl en tant que Chef Caisse et bientôt Adjoint, ce qui a pour avantage dans mon jeu de ne jamais avoir d'heure de connexion fixe (cool une transition pour la partie 2)

2-Mon style de jeux:

Comme dit plus haut je suis un mineur pur avec 8 planete dont 7 égalisé a 27-24-22 et 27 en ces puis la petite dernière qui va vite rattraper ses sœurs.
Je ne fait que très peu de défense (voir pas du tout) car je n'aime pas gâcher mes ressources inutilement.
Pour ne pas m'ennuyer j'envoi 3 expé  sur des cycle de 2h40/3H en boucle  (et honnetement ça rapport bien plus que ce que ça fait perdre contrairement à ce que peuvent dire les sceptiques)
Je m’amuse aussi a vider les frigo ina quand je suis en repos et même quelque actifs grâce à mes quelques vaisseaux acquis en expédition.

3- Mes motivation:

Etant assez bavard j’aime jouer avec des gens pour converser, commercer , et même grouper un peu et votre fiche d'ally a attiré mon attention et du coup me voilou ^^.

Je finirai par vous poster mon info compte comme ça vous pouvez étudier mon compte en détail:

Rapport du compte de Smilo SeksdeTigre uni s120
Généré le 07 Novembre 2013 by InfoCompte v3.11.11


Candidature Smilo SeksdeTigre Points 
- Points mines :  159.597 ( 45 %)
- Points autres bâtiments :  122.997 ( 34.6 %)
-  Points défense :  7.550 ( 2.1 %)
-  Points technologie :  44.781 ( 12.6 %)
-  Points flotte :  19.623 ( 5.5 %)
Points totaux :  354.549 ( dont 91.9%  points indestructibles)


Candidature Smilo SeksdeTigre Production

  • Métal : 2.037.168
  • Cristal : 907.176
  • Deutérium : 383.616



Candidature Smilo SeksdeTigre Planet
|_155_|_145_|_156_|__93_|_155_|_156_|_165_|_143_| Case utilisées =>   Moyenne  = 146
|_205_|_163_|_191_|_215_|_198_|_214_|_216_|_192_| Case totales =>   Moyenne  = 199.3


Candidature Smilo SeksdeTigre Batiment
Planétaire
Mines
|_27_|_27_|_27_|_20_|_27_|_27_|_27_|_27_| Mine de métal => Total = 209
|_24_|_24_|_24_|_20_|_24_|_24_|_24_|_24_| Mine de cristal => Total = 188
|_22_|_22_|_22_|__9_|_22_|_22_|_22_|_22_| Synthétiseur de deutérium => Total = 163

Stockage
|__6_|__6_|__6_|__4_|__6_|__6_|__8_|__6_| Hangar de métal => Total = 48
|__6_|__5_|__8_|__4_|__5_|__5_|__9_|__5_| Hangar de cristal => Total = 47
|__4_|__5_|__5_|__2_|__4_|__4_|__8_|__3_| Réservoir de deutérium => Total = 35

|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 0

Energie
|_10_|_10_|_10_|__0_|_10_|_10_|_10_|_10_| Centrale électrique de fusion => Total = 70
|_26_|_26_|_26_|_22_|_27_|_26_|_27_|_26_| Centrale électrique solaire => Total = 206
|_68_|_63_|_62_|__0_|_61_|_62_|_76_|_80_| Satellite solaire => Total = 472

Construction
|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Usine de robots => Total = 80
|__2_|__2_|__2_|__2_|__2_|__2_|__2_|__2_| Usine de nanites => Total = 16
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Terraformeur => Total = 0

Militaire
|__8_|__8_|__8_|__0_|__8_|__8_|__8_|__8_| Chantier spatial => Total = 56
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 0
|__0_|__0_|__1_|__0_|__0_|__2_|__0_|__0_| Silo de missiles => Total = 3

Scientifique
|_10_|__0_|__7_|__0_|_10_|_10_|_10_|__0_| Laboratoire de recherche => Total = 47

Lunaire
Stockage
|__0_| Hangar de métal => Total = 0
|__0_| Hangar de cristal => Total = 0
|__0_| Réservoir de deutérium => Total = 0

|__0_| sm => Total = 0
|__0_| sc => Total = 0
|__0_| sd => Total = 0

Construction
|__8_| Usine de robots => Total = 8
|__4_| Base lunaire => Total = 4

Militaire
|__0_| Chantier spatial => Total = 0
|__0_| Phalange de capteur => Total = 0
|__0_| Porte de saut spatial => Total = 0


Candidature Smilo SeksdeTigre Labo

Technologies de combat
Technologie Armes:  9
Technologie Bouclier:  8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux:  9
Technologie Espionnage:  9

Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur:  10
Réacteur à combustion:  8
Réacteur à impulsion:  7
Propulsion hyperespace:  5

Technologies annexes
Technologie Energie:  11
Technologie Hyperespace:  8
Technologie Ions:  5
Technologie Laser:  11
Technologie Plasma:  8
Réseau de recherche intergalactique:  2
Astrophysique:  13
Technologie Graviton:  0


Candidature Smilo SeksdeTigre Flotte

Vaisseaux civils
Petit transporteur: 78
Grand transporteur: 926
Vaisseau de colonisation: 0
Recycleur: 1
Sonde d`espionnage: 405
Satellite solaire: 472

Vaisseaux de combat
Chasseur léger: 744
Chasseur lourd: 49
Croiseur: 92
Vaisseau de bataille: 31
Traqueur: 25
Bombardier: 21
Destructeur: 8
Étoile de la mort: 0



Candidature Smilo SeksdeTigre Defense
Planétaire

|_____325_|_____256_|_____674_|_______0_|______54_|___1_045_|_____447_|_______0_| Lanceur de missiles => Total = 2.801
|______75_|______63_|_____185_|_______0_|_______0_|_____253_|______16_|______47_| Artillerie laser légère => Total = 639
|_______6_|_______5_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie laser lourde => Total = 11
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 0
|_______4_|_______1_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______1_|_______0_| Canon de Gauss => Total = 6
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Lanceur de plasma => Total = 0
|_______1_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______1_|_______1_|_______0_| Petit bouclier => Total = 3
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______1_|_______0_|_______0_| Grand bouclier => Total = 1
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|______20_|_______0_|_______0_| Missile d`interception => Total = 20
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0

Lunaire
|_______0_| Lanceur de missiles => Total = 0
|_______0_| Artillerie laser légère => Total = 0
|_______0_| Artillerie laser lourde => Total = 0
|_______0_| Artillerie à ions => Total = 0
|_______0_| Canon de Gauss => Total = 0
|_______0_| Lanceur de plasma => Total = 0
|_______0_| Petit bouclier => Total = 0
|_______0_| Grand bouclier => Total = 0
|_______0_| Missile d`interception => Total = 0
|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0


En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.
Piou.


Dernière édition par Smilo SeksdeTigre le Jeu 7 Nov - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://puypuy222.free.fr
PLOP123

PLOP123


Messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Belgique

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:06

Après mure réflexion de ma part, je me dis que d'avoir un allié près de chez moi peut etre un plus :)Par contre j'attends tj ta flotte qu'on puisse passer sur les bunker qui trainent dans le coin et sans acti ! (Biconov, ludow, etc...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smilo SeksdeTigre

Smilo SeksdeTigre


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Toulon, Var (83)

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:18

Lol je pense que d ici la semaine prochaine je fait du cr a mourir je prod de quoi en faire 700/semaine Ou alors j attend d avoir 28_25 partout mais là ce sera que d ici 3 a 4 semaine:$
Revenir en haut Aller en bas
http://puypuy222.free.fr
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:04

Belle présentation et sympa d'intégrer l'infocompte, j'adore sa Smile

Joli points indestructible Smile

J'aurais tendance à dire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Princesse Corsaire
Leena


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:57

Hello Razz

Bienvenue sur le forum,
Bonne présentation quoi que un peu "bordelique" ça manque d'éspace et de couleurs mais peu importe pour moi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smilo SeksdeTigre

Smilo SeksdeTigre


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Toulon, Var (83)

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:06

Je decore sa en rentrant ce soir, désolé j ai  tapé ça vite fait avant de partir et n ayant pkus le temps j ai posté avant de mettre du bbcode :$. En tout cas merci a vous pour vos réponses.  Et oui j acorde une grosse importance a avoir un compte presque incassable

Edit: Voila j'ai mis un peu d'espace et de couleur ^^

Edit bis: Je vous rajoute mon skype pour toute comunication eventuelle, je dispose également de mumble ou TS au besoin ^^
Skype: tuxus_no_puypuy
Revenir en haut Aller en bas
http://puypuy222.free.fr
Hugam




Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:46

Smilo, mon objectif premier est de te dépasser depuis quelque mois puisqu'on est toujours à côté dans les classements.
Bref en gros j'admire ta progression donc c'est un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Smilo SeksdeTigre

Smilo SeksdeTigre


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Toulon, Var (83)

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:14

Hihihi tu me rattrapera pas :p. Merci pour l'avis favorable d=(^_^)=b
Revenir en haut Aller en bas
http://puypuy222.free.fr
Githzeraï

Githzeraï


Messages : 347
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Chatenay-Malabry

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:43

Hello ! Oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smilo SeksdeTigre

Smilo SeksdeTigre


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Toulon, Var (83)

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:00

A je voit qu'il y a des passage sur le forum tard le soir, ça change de mon ancienne ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puypuy222.free.fr
Dark Yoda

Dark Yoda


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:59

Salut à toi !
Ca sent la concurrence top 277 ! si Hugam veut te rattraper, moi aussi !

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Githzeraï

Githzeraï


Messages : 347
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Chatenay-Malabry

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:10

1h du mat c'est une tres bonne heure Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Smilo SeksdeTigre

Smilo SeksdeTigre


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Toulon, Var (83)

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:40

Ouaip sauf quand tu te leve a 4h30
Revenir en haut Aller en bas
http://puypuy222.free.fr
Houps

Houps


Messages : 372
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:20

Salut Wink

Bienvenue sur notre forum !

J'ai vu ta candidature depuis hier, merci d'ailleurs pour cette "remise en page" c'est beaucoup plus agréable à lire.

Si j'ai pas donné mon avis avant c'est parce que je suis assez retissant à l'idée d'avoir un ancien Tahan parmis mes frères d'arme, je tiens à être honnête dès le départ.

Mais en réfléchissant bien je me suis dit que je devait pas forcement mettre tout les Tahans dans le même sac c'est pour ça que je te laisse ta chance, pour moi c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:01

Houps, au pire si sa marche pas tu le ==> Next ><

On essaie au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smilo SeksdeTigre

Smilo SeksdeTigre


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Toulon, Var (83)

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:13

Merci pour cette réponse. Alors pour info je suis suis rentré chez ses tahans il y a environ de ça un mois pour rejoindre 2 potes irl qui venaient de rentrer chez eux et a vrai dire j ai jamais vraiment sympathisé a part avec un ou deux pour du commerce.
En tout cas merci pour ta franchise ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://puypuy222.free.fr
Houps

Houps


Messages : 372
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:49

Pas de soucis, Razz

Vu comme les choses ce présente je te propose d'aller postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smilo SeksdeTigre

Smilo SeksdeTigre


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Toulon, Var (83)

Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:01

Très bien merci c'est fait ^^.
Par pur hasard que te vaut cette colère enver les Tahans ???? tu a play avec eux ??? Ou il t'on recyclé ? Juste un peu de curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puypuy222.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Smilo SeksdeTigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smilo SeksdeTigre   Candidature Smilo SeksdeTigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Smilo SeksdeTigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDE- :: Zone Publique :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: