-CDE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corsaires De l'Espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Yo0da

Aller en bas 
+7
Reaper
Dark Yoda
PLOP123
Leena
Vulcain
Houps
Yo0da
11 participants
AuteurMessage
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:14

Bonjours à tous,

Je me présente Irl tout d'abord, Kévin, 21ans, j'habite près de Rennes en Bretagne. Je suis actuellement Responsable opérationnel dans un Mac Donald's.
J'ai pour passion le foot que je pratique en club et également les jeux vidéos ( Ps3 et bientôt Ps4 , Call Of, Fifa, Gta... ) Je suis en appartement ( plus chez papa et maman depuis 2ans ), je me connecte tous les jours même lorsque je travaille et sur mes jours off je suis connecté environ 4/5fois par jour.


Nombre de points en flotte : Place 381 ==> 50.107 points à l'heure actuel

Votre classement actuel : 715 ==> 135.501 points ( Astro 11 lancé, et quelques constructions également donc bientôt 140.000points dans 2jours.

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : Mineur offensif tant que je n'es pas 3 lunes ( une dans chaque galaxie ou je suis )

Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ :
-J'ai été dans l'alliance SCAR en début d'univers , qui a été dans le Top20 avant que le fondateur arrête pour des problèmes de connexion et que l'alliance se décompose au fur à mesure.

-Copier-coller de la discussion que j'ai eu avec Houps avant de déposer ma candidature ici:
"Je tiens a être honnête avant tout, j'ai dégagé 2 alliances qui me plaise, Deluge of Celestia (DC) et la votre, j'ai postulé après réflexion chez les DC car je ne pense pas être admis chez vous par rapport au niveau (Top 600bientôt), seulement je me rends compte que l'alliance n'es pas aussi active que je l'aurais souhaité =/, j'ai déposé ma candidature samedi et pas vraiment d'avancement de leur part.
Donc j'ai revu mon choix et me disait que je serais peut-être chez vous si cela est possible."

Raisons qui vous ont amené à poster ici : Comme dis au dessus, j'avais repérer votre alliance et la DC, sur quelles critères?
-Le nombre de points moyen par membres et non la globalité car facile d'être Top1 alliance avec150joueurs.
-L'aspect du forum et son activité.
- Les commentaires, les Hofs sur le Board de la pars de certains raideurs de l'alliance.

Avez-vous actuellement fait une demande de candidature dans une autre alliance ? : Oui que j'ai retiré en mettant ce message
"Manque d'intérêt/d'activité de votre part sur le topic (je ne dénigre pas, je constate juste ) peut-être car votre alliance est déjà assez solide comme sa et que le noyau est formé.

Merci pour l'accueil tout de même, je passerais de temps en temps sr votre forum qui est tout de même beau a regarder Smile

Bonne continuation à tous.

Serez-vous actif sur le forum : Oui, 1 à 2heures sur mes journée de travail et plus sur mes journées de repos.

Votre activité sur le jeu (combien de fois et combien de temps par jour) : Minimum 3fois, de 2 à 4h environ.

Depuis Combien de temps joues-tu à Ogame? :
J'ai joué dans l'univers 3, reprise d'un compte de 2M de points, que j'ai fait continuer a faire grimper, c'était un compte mineur, expérience de 8mois sur cette univers, j'ai repris ce compte pour dépanner un membres de mon alliance de l'univers29 qui était sur l'uni3 également et qui avait besoin d'un reprenneur.
Autre expérience; univers 29, compte monté de A à Z, avec un total de points de 2,2M, avec pour l'alliance VIRLOX, très belle alliance avec de nombreux hofs sur le board ( Eclair, Wyatt...)
J'ai arrêter ogame pour des raisons scolaires, je voulais mettre toutes les chances de mon coté pour obtenir mon Bac, maintenant j'ai donc repris, observer et appris les nouveautés.

Joues-tu ou as-tu déjà jouer dans d'autre univers?:
Oui comme dis au dessus, j'ai repris sur Taurus car c'était l'univers ou il n'y avait pas la vitesseX2 ou autres.

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coalition? (oui ou non) : Non, elle sont déjà implanter mais avec mon astro 11 qui se fini dans 2 jours j'aurais la possibilité de m’implanter ou il y a besoin Smile
Donc non pour celle déja implanter et oui pour les nouvelles colo.

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) : Si en mettant ma flotte en gropé nous perdons la bataille cela ne sert a rien, par contre si avec la mienne malgré des pertes nous gagnons alors oui pas de problème.


En espérant avoir répondu au plus juste et en attente de vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houps

Houps


Messages : 372
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:00

Comme dit IG, j'ai fais mon choix et c'est oui pour moi Smile

J'ai un peu regarder la position de tes planètes par curiosité et c'est plutot bien choisis un grande porté de raid tout en restant raisonnable grâce à la proximité de tes planètes par galaxie tu pourra faire de grande chose une fois tes lunes et porte de saut acquise Wink

Bienvenue sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:06

Merci c'est gentil Smile

J'ai actuellement une lune, j'aimerais en avoir deux autres assez rapidement, il faut que je trouve un luneur.

Et puis après l'astro 11, soit je colonise quelques part si il y besoin, soit je me la sert de volante, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 38
Localisation : Rouen

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:13

Salut YoOda

Jolie présentation
Pour ma part ce sera Oui:) 
En attendant le reste de la troupe
Je te dit bon jeu pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:19

Merci Vulcain Smile

Si des questions je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Princesse Corsaire
Leena


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:34

Bienvenue sur notre forum Smile

Présentation claire, précise et argumenter, pour moi c'est Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLOP123

PLOP123


Messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Belgique

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:43

Bienvenue à toi!

Pour aussi santa 
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:47

J'ai essayer d'être le plus claire possible et en étant franc par rapport a la candidature DC, je ne veux pas de mal-entendu, aussi bien du côté DC que CDE Smile

Merci à vous pour réponse positive pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda

Dark Yoda


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:54

ça va faire beaucoup de Yoda(s) avec lui non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:56

Désolé =/ , j'ai toujours joué sous ce pseudonyme, mais je peux changer si problème.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:20

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Githzeraï

Githzeraï


Messages : 347
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Chatenay-Malabry

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:24

Salut Yo0da !

Pour être franc je trouve ta progression très médiocre surtout que tu n'as pas commencé l'uni en retard. Pour un mineur off niveau éco tu as quasiment stagné entre juillet et début septembre et le reste est pas top non plus.

Pour ma part je suis contre l'entrée dans l'alliance mère du moins dans l'immédiat, ok pour donner une chance dans la wing car on voit que tu es très actif sur le fofo de ton ancienne alliance, mais pas d'entrée directe tant que la progression ne s'améliorera pas.


Revenir en haut Aller en bas
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:27

J'ai été en MV durant une partie de Août, mais si c'est la décision alors j'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugam




Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:37

Je suis daccord avec Githzerai
Trop faible pour la mère
Revenir en haut Aller en bas
kenzotenma




Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:54

Yop,

On parle de niveau trop faible mais il est déjà au dessus de 4 de nos membres et il possède une lune.
Je voterai pour un oui avec période d'essai si certain y tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:45

Je suivrai la décision.
Revenir en haut Aller en bas
chtouk




Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:28

Salut YoOda
Je vois que les avis sont partagé alors je ne sais quoi dire ...
Tu sera la décision d'ici peu
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Houps

Houps


Messages : 372
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:25

Tu peux postuler dans l'alliance mère IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:39

Je le fais de suite.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yo0da   Candidature Yo0da Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yo0da
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDE- :: Zone Publique :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: