-CDE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corsaires De l'Espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'art de manger un Seigneur Galactique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nugz (La Confrérie)

Nugz (La Confrérie)


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Taurus

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Empty
MessageSujet: De l'art de manger un Seigneur Galactique !   De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:53

Chers et valeureux Corsaires de l'Espace,

Je me permets de m'adresser à vous par le biais de votre forum conformément aux recommandations de votre respectable Leader, l'Impératrice Houps.

En tant que fondateur et Techno-Prêtre de la Confrérie, jeune et prometteuse alliance de l'univers Taurus, les questions liées à la diplomatie m'incombent tout naturellement.

C'est dès lors au nom de l'ensemble de mes Frères que je m'adresse à vous, afin de solliciter votre aide.

L'alliance RRI a en effet déclaré la guerre à notre alliance suite à l'égarement de l'un de nos Frères, lequel a fait valoir de façon quelque peu grossière son mécontentement face à la lâcheté de l'adversaire (qui n'attaquait alors que des jeunes moussaillons).

Il s'en est excusé mais le conflit a dégénéré.

Mon Amiral d'Escadre, seul responsable des questions armées (je ne suis pas même doté d'une flotte de combat), a alors décidé de riposter et s'en est à son tour pris à l'alliance RRI, fort de près de 300 chasseurs légers, de 200 chasseurs lourds et d'une centaine de croiseurs. Il a ainsi dirigé l'ensemble de sa flotte sur la planète mère du Leader de la RRI, un individu prétentieux et condescendant. Malheureusement, il s'est fait complètement pilloné, mais du genre assez méchamment ! ^^

Actuellement, les forces de la Confrérie ne lui permettent nullement de faire face à la menace pesant sur elle du fait de la RRI et souhaiterait donc trouver une solution afin de se débarrasser du leader rival, Kadaan [5:42:10], devenu suite à cet affrontement Seigneur Galactique (peste soit de son sort).

Notre économie a été durement affectée par la récente guerre et par la mobilisation de nos ressources dans un but tantôt défensif, tantôt de construction de vaisseaux. Cela dit rien ne nous empêchera de nous reconstruire une fois l'ennemi mis à mal.

J'aurais dès lors aimé connaître vos conditions quant à une attaque de l'Empereur Kadaan, conjointement à nos forces et à celles de nos alliés (ou seuls, à votre guise). Nous serons naturellement disposés à vous verser une somme motivante avant le combat ainsi qu'une récompense en cas de réussite de l'opération, puisque nos économies pourront de nouveau fonctionner pleinement.

Une réussite pourrait également signifier le début d'une période de collaboration qui deviendrait, c'est certain, aussi rapidement que mutuellement profitable.

Dans l'attente de vous lire,

Respectueusement et vous souhaitant de glorieux jours,
Revenir en haut Aller en bas
Vicam

Vicam


Messages : 312
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Orsay

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de manger un Seigneur Galactique !   De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:33

Tu as l'art du récit cher Nugz le grand techno-prêtre de la Confrérie. 34

Malheureusement la force de frappe de notre alliance a plutôt diminuer, nos gros raideurs se sont fait casser leur flotte récemment. Pour ma part, je n'ai aucune flotte.
Si il y a rentabilité et quelqu'un de notre alliance avec sa flotte pas loin, il ne devrait pas y avoir de problème mais sinon je ne sais pas.
A voir avec les raideurs. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Houps

Houps


Messages : 372
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de manger un Seigneur Galactique !   De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:39

Bonsoir Cher Nugz, pour commencer, je l'avais pas remarqué dans tes messages IG mais...

Citation :
l'Impératrice Houps.

Empereur, Seigneur, ou Même Boulet si tu veux mais pas Impératrice, jusqu’à preuve du contraire je reste un Homme =)

Donc, je regardais un peu qui était cet Empereur Kadaan, et je me suis apercu malheureusement que ça puissance est trop faible pour que je puisse l'attaquer...
Mes compagnons d'armes auront peut-être plus de chance que moi de ce côtés la et ainsi faire hurler de peur les soldats ennemis !

Sur ce je laisse la paroles à mes confrères qui j’espère pourront t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Nugz (La Confrérie)

Nugz (La Confrérie)


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Taurus

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de manger un Seigneur Galactique !   De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:45

Mes plus plates excuses Messire HOUPS, moi qui m'étais juré de ne plus me laisser abusé par mes sens primitifs, je suis tombé dans le panneau d'un préjugé lié à un simple avatar ! Wink

Je prends bonne note des informations dont vous me faites part et en comprends naturellement la portée.

L'un des membres du présent forum m'a cependant proposer son aide. Gglesanglier semble en effet vouloir en découdre moyennant récompense.

Etant partisan de laisser sa chance à tout le monde, j'attendrai quelque peu avant de prendre une décision définitive.

Je vous remercie en tout cas pour votre réactivité et votre amabilité.

Bon vol amis Corsaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiubee

kiubee


Messages : 231
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse, France

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de manger un Seigneur Galactique !   De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:55

Moi j'ain un avant poste en g5 avec quelques BB VB et croiseurs! Si tu a un rapport de spy meme ancien a me fournir je construrai plus de flottes.. et je lui poutrerai la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtouk




Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2013

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de manger un Seigneur Galactique !   De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:10

Arfff il es joueur faible pour moi ...
Si ya des top 1000 environ je verrai se que je peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
kiubee

kiubee


Messages : 231
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse, France

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de manger un Seigneur Galactique !   De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:01

Il devait y avoir moins de def que sa! Mauvaise info les gars!

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! 1_header

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08.06.2013 15:49:03

Attaquant kiubee [WCDE] [5:11:6]
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
Nombre :
G.transp. : 4
Ch.léger : 90
Croiseur : 50
V.bataille : 64
Bombardier : 7

Défenseur Kadaan [RRI] [5:42:10]
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
Nombre :
P.transp. : 18
G.transp. : 108
Ch.léger : 14
Ch.lourd : 48
Croiseur : 132
V.bataille : 22
Recycleur : 37
Sonde : 35
Missile : 11
L.léger. : 14
P.bouclier : 1
G.bouclier : 1

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! 1_boom

Attaquant kiubee [WCDE] [5:11:6]
Nombre :
V.bataille : 10 (-54)
Bombardier : 3 (-4)

Défenseur Kadaan [RRI] [5:42:10]
Nombre :
P.transp. : 3 (-15)
G.transp. : 31 (-77)
Ch.léger : 2 (-12)
Ch.lourd : 14 (-34)
Croiseur : 66 (-66)
V.bataille : 21 (-1)
Recycleur : 17 (-20)
Sonde : 3 (-32)
Missile : 5 (-6)
L.léger. : 3 (-11)
P.bouclier : 1
G.bouclier : 1

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! 1_resultat

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 5.458.000 unités
Le défenseur a perdu au total 3.772.000 unités
Un champ de débris contenant 1.866.300 de métal et 792.900 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

1 pillage :



Pertes pillages : 5.458.000

De l'art de manger un Seigneur Galactique ! 1_renta

Attaquant : -8.256.800
Défenseur : -3.772.000

OGameTools





Consommation

13



Rentabilité attaquant par ressource :

Metal : -763.700
Cristal : -117.100
Deuterium : -60.013

Pertes pillages : 5.458.000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de manger un Seigneur Galactique !   De l'art de manger un Seigneur Galactique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de manger un Seigneur Galactique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDE- :: Zone Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: