-CDE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corsaires De l'Espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Crusader

Aller en bas 
+4
Vicam
Houps
Doudoune
Crusader
8 participants
AuteurMessage
Crusader

Crusader


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Arriére pays niçois

candidature Crusader Empty
MessageSujet: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:35

Nom du joueur IG :Crusader
Garçon ou fille :Garçon
Nombre de points total :4388
Nombre de points en flotte :1300
Votre classement actuel :2110
Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : raideur et mineur
Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ : Membre actuelle de la Mxf mais après le départ des membres fondateurs l'alliance à beaucoup changé et il ni a plus de trop de communication intra alliance et je me retrouve pas forcément dans la nouvelle image de l'allaince Evil or Very Mad
Raisons qui vous ont amené à poster ici :L'image et les valeurs de l'alliance me plaise en plus vous avez un super forum vous avez une notion d'entre aide et du collectif, je me voie bien dans votre alliance j'en serai honorer et heureux d'en fair partie
Serez-vous actif sur le forum :Oui comme ingame d’ailleur
Votre activité sur le jeu (combien de fois et combien de temps par jour) : minimun 1 fois quand je dois économiser des ressources sinon en moyenne 4 fois par jour
Depuis Combien de temps joues-tu à Ogame? : Sur Taurus quelque semaine mais il y a deja 6 ans de cela j avais un compte dans un autre univers
Joues-tu ou as-tu déjà jouer dans d'autre univers?: Oui univer 21
si oui quels sont des classements dans les différents univers que tu as jouer je m"en souviens plus dsl
Age : bientôt 20 ans
Pays/Ville : En ce moment Rouffach en Alsace pour les études

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coalition? (oui ou non) :oui j ai des colonies dans l'univers 2 et 4

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) :oui

Texte libre pour vos motivations : Je n ai pas pour l'instant le niveau requis pour votre alliance je referai une demande quand j'aurai le classement requit mais je suis en joueur motivé ambitieux sur qui on peut faire confiance. Je serai super fier de faire partie de votre alliance car s'est une alliance qui va allée très loin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Leader
Doudoune


Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:23

Bienvenu à toi sur notre forum étranger.

Je suis dans le regret de te dire que nous ne recrutons que des joueurs top 1500. bonne continuation IG 33
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire.superforum.fr
Crusader

Crusader


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Arriére pays niçois

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:28

Sa marche je vous recontacte quand je suis top 1500 bon jeu à vous Les Corsaires pirat
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Leader
Doudoune


Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:04

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire.superforum.fr
Houps

Houps


Messages : 372
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:04

Bonne continuation et reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crusader

Crusader


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Arriére pays niçois

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:53

Yes sa fais plaisir j'ai hâte de combattre a vos côtés minigum bon jeu a tous et à bientôt Very Happy

cordialement Crusader pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crusader

Crusader


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Arriére pays niçois

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:41

Aujourd'hui je suis top 1666 dans le classement bientôt top 1500 je vais monter en flèche j’espère bientôt faire partie des Corsaires bon jeu Rolling Eyes

Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Vicam

Vicam


Messages : 312
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Orsay

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:46

Continue comme ça Crusader !
Je ne sais pas pour ta candidature vu qu'on est 20 et en recrutement fermé normalement, notre leader tranchera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crusader

Crusader


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Arriére pays niçois

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:49

Par contre j 'ai vu que vous êtes au complet et que le recrutement est fermer j’espère que s'est pas définitif? pale
Revenir en haut Aller en bas
Crusader

Crusader


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Arriére pays niçois

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:51

oep sa marche je vous recontacte top 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crusader

Crusader


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Arriére pays niçois

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:59

Je reposerai une candidature complète en temps voulu croiseurs vaisseaux de batailles missile inter inclut et je verrais bien la réponse du leader sinon bon jeu a tous ne buvaient pas tous le Rhôme pirat
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Leader
Doudoune


Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:18

Tu peux faire ta demande dans la wing si tu es toujours partant o/
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire.superforum.fr
Crusader

Crusader


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Arriére pays niçois

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:30

Tampie la wing sa m'intéresse pas bon jeu c domage parce que je viens juste d'étre top 1500 sf
Revenir en haut Aller en bas
khaael

khaael


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:14

si la wing ne t’intéresse pas pour faire tes preuve de toute façon je dis non pour ta candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hugam




Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:53

Bien dit Khaael
Revenir en haut Aller en bas
Crusader

Crusader


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Arriére pays niçois

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:08

Bon jeu a vous les Corsaires
Revenir en haut Aller en bas
Vicam

Vicam


Messages : 312
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Orsay

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:25

Merci. Bon jeu à toi Crusader !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:25

Crusader avais postulé dans l'alliance galactic hunter et il a etais accepté puis il est parti sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lightmoon

Lightmoon


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2013

candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:13

Candid à locker


Il faudrait êu être faire un peu de ménage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Crusader Empty
MessageSujet: Re: candidature Crusader   candidature Crusader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Crusader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDE- :: Zone Publique :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: