-CDE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corsaires De l'Espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Seisme

Aller en bas 
+2
PLOP123
seisme
6 participants
AuteurMessage
seisme




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Seisme Empty
MessageSujet: Candidature Seisme   Candidature Seisme Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:11

bonjour,bonsoir

je joue absolument tout les jour  depuis mon arriver sur le jeux je suis actuellement 709 de classement en face terminal de graviton j aimerais vraiment jouer en équipe je suis classer 175 eme en militaire d ici la semaine prochaine je devrais être top 500 j aimerais vraiment avoir votre aide et votre soutien dans mon évolution .

cordialement Sébastien


Réponse
Nom du joueur IG :seisme (vrai noms Sébastien )
Garçon ou fille :Garçon
Nombre de points total :207875
Nombre de points en flotte :12.731 flotte
Votre classement actuel :709
Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) :mineur de base en vue de raider plus tard
Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ :j était chez les ténébres avant mes il on virer tout le monde
Raisons qui vous ont amené à poster ici : Very Happy union fait la force
Avez-vous actuellement fait une demande de candidature dans une autre alliance ? :non
Serez-vous actif sur le forum :ui
Votre activité sur le jeu (combien de fois et combien de temps par jour) :tout dépend la demande
Depuis Combien de temps joues-tu à Ogame? :mars 2013
Joues-tu ou as-tu déjà jouer dans d'autre univers?:premier univers
si oui quels sont des classements dans les différents univers que tu as jouer
Age :
Pays/Ville :Belgique Charleroi

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coalition? (oui ou non) :plutôt protéger les force en ca d attaque actuellement