-CDE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corsaires De l'Espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Seisme

Aller en bas 
+2
PLOP123
seisme
6 participants
AuteurMessage
seisme




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Seisme Empty
MessageSujet: Candidature Seisme   Candidature Seisme Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:11

bonjour,bonsoir

je joue absolument tout les jour  depuis mon arriver sur le jeux je suis actuellement 709 de classement en face terminal de graviton j aimerais vraiment jouer en équipe je suis classer 175 eme en militaire d ici la semaine prochaine je devrais être top 500 j aimerais vraiment avoir votre aide et votre soutien dans mon évolution .

cordialement Sébastien


Réponse
Nom du joueur IG :seisme (vrai noms Sébastien )
Garçon ou fille :Garçon
Nombre de points total :207875
Nombre de points en flotte :12.731 flotte
Votre classement actuel :709
Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) :mineur de base en vue de raider plus tard
Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ :j était chez les ténébres avant mes il on virer tout le monde
Raisons qui vous ont amené à poster ici : Very Happy union fait la force
Avez-vous actuellement fait une demande de candidature dans une autre alliance ? :non
Serez-vous actif sur le forum :ui
Votre activité sur le jeu (combien de fois et combien de temps par jour) :tout dépend la demande
Depuis Combien de temps joues-tu à Ogame? :mars 2013
Joues-tu ou as-tu déjà jouer dans d'autre univers?:premier univers
si oui quels sont des classements dans les différents univers que tu as jouer
Age :
Pays/Ville :Belgique Charleroi

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coalition? (oui ou non) :plutôt protéger les force en ca d attaque actuellement

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) :un sacrifice positif ui un sacrifice suicidaire nn


J’espère avoir de nombreuse réponse si jamais vous voulez me contacter Skype yoshi267
Revenir en haut Aller en bas
PLOP123

PLOP123


Messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Belgique

Candidature Seisme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seisme   Candidature Seisme Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:06

yoo salut Very Happy enfin un belge !!

Je suis pour le fait que tu integre les cde mais dans la wing pour le moment etant donné que nous avons fixé une limite au top 300 dans l'ally mere Smile
Alors vu que cest ton 1er univers, n'hesite pas a poser des questions aux membres de l'ally concernanat tout les aspects du jeu Smile 7

Bon jeu , PLOP
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 38
Localisation : Rouen

Candidature Seisme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seisme   Candidature Seisme Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:18

Salut à toi,

Nous recrutont minimum Top 300
Si comme tu le dit, la semaine prochaine tu pass le top 500 chapeau !!

Pour la Wing je suis OK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seisme




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Seisme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seisme   Candidature Seisme Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:19

j ai un peu peur d un joueur qui attend que je up 300.000graviton pour m attaquer je suis actuelement 295.000 enfaite je suis en recherche 1150 mes une fois le graviton fini je vais prendre un violent up
Revenir en haut Aller en bas
Smilo SeksdeTigre

Smilo SeksdeTigre


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Toulon, Var (83)

Candidature Seisme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seisme   Candidature Seisme Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:26

Graviton ne rapporte pas de point, c'est les sats solaire qui en rapporte :s
Revenir en haut Aller en bas
http://puypuy222.free.fr
Yo0da

Yo0da


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31

Candidature Seisme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seisme   Candidature Seisme Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:25

En effet comme dis Smilo, ce sont les sats qui rapporte les points, donc un sat construit égal à 2.5 points, étant donné que 1000 de ressources construit équivaux à 1point.

Quand tu va te faire recycler tes sats ou les mettre chez les ferrailleurs tu ne va pas Up du tout, bien au contraire =/ .

Revenir en haut Aller en bas
Vicam

Vicam


Messages : 312
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Orsay

Candidature Seisme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seisme   Candidature Seisme Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:13

Cool, un nouveau !
Une nouvelle recrue motivé, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seisme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seisme   Candidature Seisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDE- :: Zone Publique :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: